NEPAL. 11- Soirée d'adieux et de résultats universitaires.

 Sur le chemin retour, je tombe sur le seul petit temple du village. Bouddha (il me semble qu'il s'agit de Bouddha) est sous la pluie.



Javier et Juan nous proposent ensuite d'aller prendre un thé juste au dessus de chez nous. N'en n'ayant pas encore goûté, j'y vais volontiers. Pour 20 roupies=6 centimes, c'est un délice !! L'omelette de David a l'air excellente aussi. Ce sera pour une prochaine fois. Je chope également un Oreo dans le paquet de Javier, quel bonheur. Incroyable. La pluie tombe fortement, c'est en fait plutôt agréable (c'est mon avis du moins, parce que les autres n'ont pas l'air daccord).




Puis, vers 18h je reçois enfin mes résultats ! Ce n'est pas comme si je les attendais vraiment, mais au moins ils sont là désormais. Et mon année est validée par le jury. Je prends une douche et me dis qu'il faut quand même fêter ça, d'autant que ce soir est le dernier de Tom et son tamtam... alors je propose à tout le monde d'aller chercher des bieres népalaises. Nous obtenons chacun une Himalayan Dragon pour 330 roupies=2,75€. Et des chips!


En revenant à la maison avec notre apéritif, nous portons un toast à Tom et mes résultats. La biere est excellente. Les chips... ont l'air dépassé. À la moitié du paquet je constate qu'elles sont périmées depuis avril 2021. Affaire à suivre :(

Puis chaque nationalité met sur l'enceinte les musiques typiques de son pays. J'aime beaucoup la musique Tchèque qui passe. Et lorsque la musique espagnole se met en route, Javier et Juan partent dans un autre monde. Nous avons bien rigolé.

Nous terminons sur quelques jeux de cartes, le Joker juste en fait. Tom perd constamment. Nous attendons donc que quelqu'un d'autre échoue pour aller dormir et que Tom ne parte pas sur un échec. 23h la soirée est finie. C'est agréable de profiter de la journée et du soir, tout en se couchant relativement tôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

East Africa 🌍 TANZANIE 🇹🇿 - 10 - Introduction à l'informatique.

East Africa 🌍 KENYA 🇰🇪 - 6 - Nairobi de nuit.